Alliance WYB[OGame univers 55]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance WYB[OGame univers 55]

Forum d'alliance pour Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demande de renseignements

Aller en bas 
+2
MAlsAiN lAssAssiN
malvinas
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AngeGard
Invité




Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Demande de renseignements   Demande de renseignements EmptyJeu 19 Juin - 17:59

Bonjour à vous... Je viens ici paisiblement depuis un moment (malgré les problemes d'enregistrement). Ca m'agace de devoir mettre un code a chaque fois que j'envoie un message mais bon je fais avec...

Je viens aujourd'hui pour une requête. Je la classerais dans le domaine "soucis entre joueurs".
Voilà on a un de nos membres qui se fait litérallement raider par un des votres. Je sais c'est le jeu... Je ne suis pas venu pour entamer un chateau de sable n'ayez crainte après m'etre dis que "OG" était un jeu pitoyable.

Non en fait votre joueur "Alpha1" suis la règle du jeu en raidant "Lorparid".

J'aimerais juste savoir pourquoi autant et pourquoi lorsque Lorparid envoie des le départ un message disant qu'il est connecté les attaques se poursuivent et s'accompagne de M.I.P.

Voilà. J'espère m'être bien exprimé. Il y a peut etre des choses dont nous ne sommes pas au courant et qui sorte du theme du "jeu". Par contre si rien de celà est effectué si on pouvait tenter de freiner ce genre de pratique.

Merci à ceux qui auront la gentillesse de faire avancer mon incompréhension.
Bonjour à
Blueberry Lilly panda
Revenir en haut Aller en bas
malvinas




Messages : 292
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 46
Localisation : Pyrénnées, mes Pyrénnées

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements EmptyJeu 19 Juin - 18:33

Bonjour à toi,

Je ne peux malheureusement pas répondre à ta question du "pourquoi est-il si méchant?".

Je pense simplement que chacun à sa philosophie du jeu, et dieu sait que celle que tu nous décris d'Alpha1 n'est pas la mienne....


A lui de se justifier par la suite.

Bonne continuation quand même.

Malvinas
Revenir en haut Aller en bas
AngeGard
Invité




Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements EmptyJeu 19 Juin - 18:41

Merci de cette jolie réponse ...

De notre coté on ne remet pas en question le but du jeu et les facon d'y parvenir. Je voulais juste savoir s'il y avait une origine a celà. Mes n'oreilles sont prêtes rendeer

lol!
Revenir en haut Aller en bas
MAlsAiN lAssAssiN

MAlsAiN lAssAssiN


Messages : 771
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 42

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements EmptyJeu 19 Juin - 18:43

Salut, alors en ce qui me concerne, je pourrai peut-être te répondre. En effet, il y a encore 1 mois de cela, c'est moi qui jouais avec le compte d'Alpha1 et votre membre Lorparid faisait partie de mes notes. Ceci s'explique par le fait que votre joueur est continuellement rentable sur ses planètes et que lors de mes sondages, j'ai pû voir au moins 30 fois sa flotte à quai.
S'il est rentable, je comprends que notre membre essaie de le poutrer maintenant s'il prévient qu'il est connecté et que l'attaque se poursuit c'est peut-être parcequ' Alpha1 s'est déconnecté de son côté.
Enfin pour le moment, il n'y a pas mort d'homme, j'en parlerai avec notre membre, bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
malvinas




Messages : 292
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 46
Localisation : Pyrénnées, mes Pyrénnées

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements EmptyJeu 19 Juin - 18:50

Hello, UB, tu as mis du temps à répondre, cela me surprends.

Bien entendu, si ce joueur est tout le temps rentable, c'est logique que l'attaque parte car "qui ne tente rien ne tente rien", c'est bien connu.

Mais effectivement, ma philosophie m'interdit d'impacter si l'opposant est courtois dans sa demande de retrait. Si tel est le cas, souvent je retire mon attaque.

Maintenant, s'il ironise que le fait que j'ai cramé du deut pour rien car il fera tout décoller avant impact, je laisse impacter.
Revenir en haut Aller en bas
MAlsAiN lAssAssiN

MAlsAiN lAssAssiN


Messages : 771
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 42

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements EmptyJeu 19 Juin - 19:03

Plop Malvinas, comment vas-tu??? Comme je l'ai dit plus haut je pense que Alpha1 le raide car il est rentable chose qui était tout le temps le cas quand j'avais ce compte Laughing. Maintenant pour ce qui est des MIP, vu la déf que Lorparid a sur sa PM, 4O plasma si mes souvenirs sont bons Wink, je pense que cela peut-être justifier si notre joueur a l'intention de RC la flotte de votre membre. Maintenant je suis pas à la place d'Alpha1, dieu sait ce qu'il nous cache...
Revenir en haut Aller en bas
Moony

Moony


Messages : 1495
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 34

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements EmptyJeu 19 Juin - 19:06

Vous allez peut être me crier dessus, mais généralement je n'enlève pas mes attaques. Tout dépend de la cible en question, de ce que m'a couté le trajet et tout.

Cependant, je trouve cela étrange les raid contre le joueur en question. Etant dans le même système que Alpha1, et sondant souvent Lorparid, je peux avouer que ce joueur se trouve de moins en moins interessant. Je ne comprend pas non plus quelque chose, Alpha1 qui ne passe jamais sur le forum d'ailleurs n'était il pas censé être minier? En plus, si les attaques s'accompagnent après message ig de mip, cela signifie que Alpha1 était encore connecté, donc qu'il aurait pu retirer?

UB je pense que ce serait sympa que tu lui demandes de passer sur le forum de temps en temps, okay c'est bien il a beaucoup de point c'est utile pour le classement. Mais même si tu le connais, avoir un membre fantome dans l'alliance est peu plaisant je trouve.

J'espère que nous trouverons donc un compromis entre ces deux joueurs.
Petite question, pourquoi le concerné ne vient il pas lui même? Smile
Revenir en haut Aller en bas
MAlsAiN lAssAssiN

MAlsAiN lAssAssiN


Messages : 771
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 42

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements EmptyJeu 19 Juin - 19:13

Ecoute Moony, je lui ai transmis le message, maintenant s'il passe pas, j'y peux rien mais il est au courant. En ce qui concerne le fait qu'il devait reprendre le compte en tant que minier, vu la flotte que je lui ai laissé, je pense qu'on pouvait s'attendre à ce qu'il raide un peu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Admin
Kitsune


Messages : 593
Date d'inscription : 10/12/2007

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements EmptyJeu 19 Juin - 19:44

je passe juste en coup de vent...pour répondre à Angel... En effet ça va dépendre beaucoup des joueurs ça... Perso moi je retire toujours mes attaques quand on me le demande gentiment...après évidement il faut voir... Si j attaque un bunker qui est pratiquement toujours plein avec mes RIPs et que le gus me prévient 10min avant je ne vais pas retirer l'attaque sachant très bien que la prochaine fois ça sera plus facile de passer...
Maintenant si on me prévient à l'avance je vais pas perdre mon temps et le risque de me faire RC pour ne rien choper au final...

Si Lorparid joue 'correctement' Alpha devrait se lasser au bout d'un certain temps.... Sinon moi j ai une règle simple...le gus est non rentable 3 fois de suite ===> il se prend une pluie de MIP.
Généralement il sait pourquoi et ne revient plus...ou alors retire son attaque. (c'est du vécu...)

Pour ce qui est de le faire venir sur le forum, j ai bien essayé mais il parait que UB doit lui apprendre comment surfer dessus...

Bonne soirée à vous tous Smile

Kits.

P.S : Ah oui j ai une lune aussi je viens de voir ça Smile
RC par mon pote le top 6 Razz trop chanceux Wink


Dernière édition par Kitsune le Jeu 19 Juin - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wyb-55.forumpro.fr
AngeGard
Invité




Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements EmptyJeu 19 Juin - 19:48

Eh bein éh bein ^^

Pas de querelles les amis OGamiens ... Je vois que je met un peu d'ambiance mais ne vous engueulez pas pour "Lorparid"... Notre Lolo étati certes rentable au début du raid.. Mais bon après un message annoncant la connection même si le joueur ne souhaites pas retirer sa flotte on ne s'attend tout de meme pas a un M.I.P...

Enfin bon les raids sont certainement dans un but . La rentabilité en est la meilleur raison. Le MIP en a une autre c'est d'avoir un raid avec moinsd e perte possible. Jusque là on est oki. Bon si je compact les deux (j'essai de trouver une raison) Le MIP etait peut etre pour eviter de perdre de la flotte contre une defense hostile...

Mais je coince sur le fait qu'on préfère MIPer que retirer une flotte bredouille. Si on cherche de la rentabilité il vaut mieux perdre du deut .... Que le deut du transport + le cout des construction des MIP

Alors pour parer a mon incertitude ^^ .. Alpha1 a peut voulu baisser la def de Lorparid pour permettre un eventuel raid plus tard ? ?

Enfin bon vous voyez je cherche aussi . Je ne suis pas anti "Alpha1". Je voulais juste en connaitre la cause et tuer la tension avant qu'elle n'apparaisse.


Je suis le médicament préventif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Lilly

Blueberry Lilly


Messages : 814
Date d'inscription : 07/01/2008

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements EmptyVen 20 Juin - 21:44

Shocked oui je suis également perplexe... j'avoue ne pas cracher sur les mip non plus, mais je m'arrange généralement pour qu'ils arrivent 3-4 minutes avant mes vaisseaux, histoire de pas ouvrir à mes fras la voie royale à quelqu'autre prédateur du coint, faut pas pousser la philantropie.

Et les mip sans les vaisseaux, je les réserve au seul cas de figure évoqué par Kits (yip, on a les même mauvais manières, Kits, toi aussi tu as été éduqué dans la Pampa ? mais faut avouer que ça marche plutôt bien, c'est vrai... pas très élégant, mais efficace geek)

Donc ce serait sympa qu'Alpha vienne nous donner sa version des faits, oui. Hi hi, et on convie Lorparid, on monte un ring et moi je tiens le gong, j'adore faire du bruit. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
AngeGard
Invité




Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements EmptyVen 20 Juin - 22:02

Ouuuuééééé... Moi je compte les points (et les poings) ^^


Ah oui je suis un bon floodeur désolé... C'est a rajouté dans mes caractéristiques en plus de la curiosité comme vous pouvez le voir...

Domage toujours pas de compte possible ici
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Lilly

Blueberry Lilly


Messages : 814
Date d'inscription : 07/01/2008

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements EmptyVen 20 Juin - 22:06

Mooooooooooony ???

hi ! un floodeur, j'adore geek

je suis bientôt vacancière, je vais pouvoir m'en donner à coeur joie, alors je suis ravie de trouver des alter-ego, fussent-ils angéliques (mon caractère me pousserait plus naturellement vers le démoniaque, maizenfin, il en faut aussi, s'pas ?)

Et puis, comme disait l'autre, à un moment il faut savoir choisir : être les damnées qui rôtissent en enfer, ou les diables qui les tourmentent.

J'ai toujours eu un faible pour les fourches caudines, je dois dire. angel
Revenir en haut Aller en bas
sebfighter




Messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 45

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements EmptyVen 20 Juin - 22:10

bon Moony m'a aidé a recupéré mon compte ici ^^

Donc ton AngeGardien c'est transformé en sebfighter ^^ C'est déjà plus démoniaque rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Lilly

Blueberry Lilly


Messages : 814
Date d'inscription : 07/01/2008

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements EmptyVen 20 Juin - 22:19

What a Face ah oui... tu me fais penser à ce film particulièrement gratiné, fight club, tiens... j'ai pas l'habitude de voir ce genre de truc, mais celui ci m'avait été recommandé par une personne en le jugement de laquelle j'ai habituellement toute confiance. Bin j'en ai pas dormi pendant trois nuits ! Et c'était pas juste à cause de la frimousse de l'acteur....

tu as vu ce film ? je dois avouer qu'il a qq chose de troublant.
Revenir en haut Aller en bas
Moony

Moony


Messages : 1495
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 34

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements EmptyVen 20 Juin - 22:42

Lilly vacancière, va falloir que je fasse gaffe à mes petits points ig moi silent
Je suis qu'en vacances officiellement lundi. C'est long d'attendre Sad

Sinon je suis contente que ton compte fonctionne Sebfighter. Ca me perturbait de pas trouver l'origine du problème étant donné que tu ne faisais pas parti de la liste des membres du forum^^
Revenir en haut Aller en bas
sebfighter




Messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 45

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements EmptyVen 20 Juin - 22:50

J'aurais au moins eu cette satisfaction en passant ici à nouveau ^^....

Dites j'ai vu que vous etiez sur le 59. Il n'y aurait pas un "goose" faisant parti de la MISS là bas ??
Revenir en haut Aller en bas
Moony

Moony


Messages : 1495
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 34

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements EmptyVen 20 Juin - 23:08

Hum le seul qui pourrait te répondre je pense que c'est Baraki, et il n'est plus très présent en ce moment.
Je ne sais pas si d'autre sont sur le 59 sinon =/
Revenir en haut Aller en bas
sebfighter




Messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 45

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements EmptyVen 20 Juin - 23:12

Pas grave un petit raid sur sa tête m'aurais fait plaisir ^^

SInon bon j'ai visiter un peu votre fofo... J'y ai laissé quelques traces ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Lilly

Blueberry Lilly


Messages : 814
Date d'inscription : 07/01/2008

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements EmptySam 28 Juin - 10:06

Shocked cooment ça des traces ? tu t'es pas essuyé les pieds avant d'entrer ??

mais tu es fou toi ? Tu as vu la couleur de la moquette ici, tu crois que c'est facille à entretenir, le rose "cuisse de nymphe émue" (si si je vous assure que ça existe comme couleur, ça, vous pouvez vérifier quand vous voulez dans un dico).
Revenir en haut Aller en bas
malvinas




Messages : 292
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 46
Localisation : Pyrénnées, mes Pyrénnées

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements EmptySam 28 Juin - 13:35

Lilly, les dingos dossiers ne sont pas des dicos.... et les tomes de Manara non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Lilly

Blueberry Lilly


Messages : 814
Date d'inscription : 07/01/2008

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements EmptySam 28 Juin - 18:24

Demande de renseignements Numriser0013jv8

Demande de renseignements Numriser0012qs2

telle sera ma réponse, mauvaise langue


à propos, tu me files ta collec de Manara, que je compare ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Moony

Moony


Messages : 1495
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 34

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements EmptySam 28 Juin - 19:37

Outch Shocked
Y en a qui savent plus quoi inventer quand même. Qu'elle idée d'inventer des noms de couleurs de la sorte. Au XIXème ils étaient tous fous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
malvinas




Messages : 292
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 46
Localisation : Pyrénnées, mes Pyrénnées

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements EmptySam 28 Juin - 20:25

autant pour moi, je te présente mes plus plates excuses:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Lilly

Blueberry Lilly


Messages : 814
Date d'inscription : 07/01/2008

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements EmptySam 28 Juin - 20:34

j'accepte toutes tes excuses d'autant meilleur coeur que cette petite incursion dans mon dico des couleurs m'a permis de me souvenir de cet "espagnol malade" dont je me demande encore aujourd'hui si Bruxelles est au courant What a Face Pense pas, sinon ils auraient réduit les subventions geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de Pacte [REFUSEE]
» demande de pacte [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance WYB[OGame univers 55] :: Partie visible à tous [externe] :: Diplomatie et règlement de l'alliance.-
Sauter vers: