Alliance WYB[OGame univers 55]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance WYB[OGame univers 55]

Forum d'alliance pour Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 probleme de compte ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AngeGard
Invité




probleme de compte ici Empty
MessageSujet: probleme de compte ici   probleme de compte ici EmptyLun 9 Juin - 16:06

Bonjour j'avais fait un enregistermetn sous le pseudo sebfighter... J'ai attendu la confirmation de mon compte mais rien ne m'est parvenu.

Et finalement j'ai voulu me connecter aujourd'hui et on me dis que le pseudo existe mais associé a une autre boite e mail.... Donc bein il doit y avoir un probleme quelque part
Revenir en haut Aller en bas
MAlsAiN lAssAssiN

MAlsAiN lAssAssiN


Messages : 771
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 42

probleme de compte ici Empty
MessageSujet: Re: probleme de compte ici   probleme de compte ici EmptyLun 9 Juin - 16:45

Salut à toi et bienvenu sur notre fofo, je ne sais pas d'ou peut venir ton problème, c'est assez bizarre mais je pense qu'un admin te répondra assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
AngeGard
Invité




probleme de compte ici Empty
MessageSujet: Re: probleme de compte ici   probleme de compte ici EmptyLun 9 Juin - 17:16

je sais d'ou viens le probleme.. J'ai du mal noté ma boite E mail... Mais bon si on pouvait effacer le pseudo sebfighter . Je le referrais par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moony

Moony


Messages : 1495
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 34

probleme de compte ici Empty
MessageSujet: Re: probleme de compte ici   probleme de compte ici EmptyLun 9 Juin - 17:38

Il n'y a aucun membre inscrit sous ce pseudo Smile
Tu peux donc essayer de te reinscrire et cela fonctionnera normalement.
Revenir en haut Aller en bas
AngeGard
Invité




probleme de compte ici Empty
MessageSujet: Re: probleme de compte ici   probleme de compte ici EmptySam 14 Juin - 20:50

malheureusement si .... mais bon je passerais moins tan pis

Désolé, mais cette adresse e-mail est déjà enregistrée par un autre utilisateur.
Désolé, mais ce nom d’utilisateur est déjà pris.
Revenir en haut Aller en bas
Moony

Moony


Messages : 1495
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 34

probleme de compte ici Empty
MessageSujet: Re: probleme de compte ici   probleme de compte ici EmptyDim 15 Juin - 0:22

C'est étrange, j'ai verifié les noms de tous les utilisateurs et leurs adresse email, et aucune de correspond. Tu ne peux pas essayer avec une autre adresse?
Revenir en haut Aller en bas
AngeGard
Invité




probleme de compte ici Empty
MessageSujet: Re: probleme de compte ici   probleme de compte ici EmptyJeu 19 Juin - 17:44

Je n'en ai pas d'autre valide....
Bon c'est pas grave je vais faire avec
Revenir en haut Aller en bas
Moony

Moony


Messages : 1495
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 34

probleme de compte ici Empty
MessageSujet: Re: probleme de compte ici   probleme de compte ici EmptyJeu 19 Juin - 19:11

Si tu le souhaite je peux essayer de te creer un compte avec une de mes adresses et je changerais manuellement celle ci pour y mettre la tienne.
Envoie moi si tu es interessé ton adresse email ig et j'essayerais de faire quelque chose.
Si cela fontionne je t'enverrais ton mdp en réponse ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de compte ici Empty
MessageSujet: Re: probleme de compte ici   probleme de compte ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de compte ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte luneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance WYB[OGame univers 55] :: Partie visible à tous [externe] :: Diplomatie et règlement de l'alliance.-
Sauter vers: