Alliance WYB[OGame univers 55]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance WYB[OGame univers 55]

Forum d'alliance pour Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 présentation bilbon

Aller en bas 
+5
Geiko
Baraki
MAlsAiN lAssAssiN
Moony
bilbon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bilbon




Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2008

présentation bilbon Empty
MessageSujet: présentation bilbon   présentation bilbon EmptyDim 18 Mai - 13:21

bonjour à vous,

je me présente, bilbon, ancien membre de l'alliance A.L... Je pense que certain la connaisse et donc me connaisse... Malsain ?

Je viens donc ici dans le but de mieux vous connaître, et cela, par quelques questions...

Depuis combien de temps existez-vous ?

Avez-vous des parties du forum reservées uniquement à certains membres de votre alliance ?

Votre nombre maximal de joueurs ?

votre moyenne d'âge approximative ?

Avez-vous des rangs au seins de l'ally ? coment fonctionnent-ils ?

toutes vos décisions sont-elles prises par concertaion et/ou vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Moony

Moony


Messages : 1495
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 34

présentation bilbon Empty
MessageSujet: Re: présentation bilbon   présentation bilbon EmptyDim 18 Mai - 13:39

J'ai déplacé en partie diplomatie, je crois que c'est plus indiqué Smile

Bienvenue à toi sur le forum de la WYB!

Tu sembles très curieux alors je vais répondre à tes questions, bien qu'elles soient très hum directes je dirais.
Nous sommes une alliance qui existe depuis le début de l'univers, le nombre de joueur dans la WYB vari, les membres, ça va, ça vient, tout dépend de la motivation en générale de ceux ci, mais les plus anciens membres sont restés je pense. Le nombre maximal de joueur est un sujet qui n'est jamais tout à fait fixe car il existe toujours des exceptions. Mais si tu veux le savoir, nous recrutons encore.
Nous n'avons aucune partie réservées uniquement à certains membres (à part les archives qui ne sont dispo que pour les admins, mais bon les archives...) car tous nos membres sont égaux. Il n'y a pas de rangs spécifiques, chacun est libre de s'exprimer quand il le souhaite et nos décisions sont toujours prises par sondage après un débat.
Pour ce qui est de la moyenne d'age, je dirais qu'on est dans une alliance assez diversifiée.

J'espère que toutes tes questions ont trouvé réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
MAlsAiN lAssAssiN

MAlsAiN lAssAssiN


Messages : 771
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 42

présentation bilbon Empty
MessageSujet: Re: présentation bilbon   présentation bilbon EmptyDim 18 Mai - 13:43

Salut bilbon, tout d'abord sois le bienvenu sur notre fofo. En ce qui concerne l'ally A.L, au risque de te décevoir, je n'en ai jamais entendu parler pour le moment mais peut-être que si tu m'en dis un peu plus, ça me reviendra.
Etant nouveau dans l'ally, je ne pourrai peut-être pas répondre à toutes tes questions donc je laisserai les autres compléter.
Comme sur tout fofo, le nôtre est divisé en plusieurs parties, celle visible à tous membres venant nous visiter, celle visible aux membres inscrits et enfin une rubrique réservée aux membres de notre alliance.
Pour ce qui est de l'âge de l'ally, il me semble qu'elle a été crée au début de l'univers55 avec quelques petits accidents de parcours(fusion échouée) mais les autres confirmeront.
En ce qui concerne le nombre de joueurs que nous acceptons au sein de notre alliance, après plusieurs conversations, il me semble que nous nous sommes arrêtés au nombre de 15 car avoir une grosse alliance genre 30 joueurs n'est vraiment pas top.
Pour la moyenne d'âge, là je ne pourrai pas te répondre car certains d'entre nous préfèrent ne pas le dévoiler ^^, pour ma part j'en ai 26.
Dans notre ally, nous n'avons pas forcément de rangs, nous nous basons sur un principe de démocratie donc tous les joueurs ont leur mot à dire ce qui est nettement mieux qu'une ally ou 2 membres prennent les décisons pour les autres(vive la dictature).
Toutes les décisons sont soumises à un vote ce qui confirme ce que je viens de dire, j'espère avoir répondu au maximum de questions sinon les autres membres me reprendront.
Bonne journée à toi et bon jeu.



Edit: désolé ma ptite Moony, j'avais pas vu que t'avais déja posté Wink


Dernière édition par MAlsAiN lAssAssiN le Dim 18 Mai - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moony

Moony


Messages : 1495
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 34

présentation bilbon Empty
MessageSujet: Re: présentation bilbon   présentation bilbon EmptyDim 18 Mai - 13:44

Pas assez rapide UB Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baraki

Baraki


Messages : 643
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 35

présentation bilbon Empty
MessageSujet: Re: présentation bilbon   présentation bilbon EmptyDim 18 Mai - 13:45

et il a beaucoup de flood ours2
Revenir en haut Aller en bas
bilbon




Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2008

présentation bilbon Empty
MessageSujet: Re: présentation bilbon   présentation bilbon EmptyDim 18 Mai - 14:04

ben ca va alors ...

mais faites gaffe, dans mon ancienne ally, j'avais plus de 3000 messages^^
Revenir en haut Aller en bas
Moony

Moony


Messages : 1495
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 34

présentation bilbon Empty
MessageSujet: Re: présentation bilbon   présentation bilbon EmptyDim 18 Mai - 14:23

C'est pas le nombre de messages qui importe, mais ce qu'on y met dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
bilbon




Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2008

présentation bilbon Empty
MessageSujet: Re: présentation bilbon   présentation bilbon EmptyDim 18 Mai - 14:24

ben pour le flood ....
Revenir en haut Aller en bas
MAlsAiN lAssAssiN

MAlsAiN lAssAssiN


Messages : 771
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 42

présentation bilbon Empty
MessageSujet: Re: présentation bilbon   présentation bilbon EmptyDim 18 Mai - 14:34

Sinon d'ou est-ce que j'aurai dû connaître ton ally? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
bilbon




Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2008

présentation bilbon Empty
MessageSujet: Re: présentation bilbon   présentation bilbon EmptyDim 18 Mai - 14:58

ben on avait un malsain l'assassin chez nous avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Baraki

Baraki


Messages : 643
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 35

présentation bilbon Empty
MessageSujet: Re: présentation bilbon   présentation bilbon EmptyDim 18 Mai - 15:03

bilbon a écrit:
ben on avait un malsain l'assassin chez nous avant ...

lol!


pas mal les 3000 messages
Revenir en haut Aller en bas
MAlsAiN lAssAssiN

MAlsAiN lAssAssiN


Messages : 771
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 42

présentation bilbon Empty
MessageSujet: Re: présentation bilbon   présentation bilbon EmptyDim 18 Mai - 15:04

Ah ben à croire qu'on se reproduit vite lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Geiko

Geiko


Messages : 918
Date d'inscription : 11/12/2007
Localisation : Dans le Cocon

présentation bilbon Empty
MessageSujet: Re: présentation bilbon   présentation bilbon EmptyDim 18 Mai - 15:19

bounce





(ben oui si on veut atteindre les 4000 messages !)
Revenir en haut Aller en bas
Baraki

Baraki


Messages : 643
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 35

présentation bilbon Empty
MessageSujet: Re: présentation bilbon   présentation bilbon EmptyDim 18 Mai - 16:14

Very Happy

tu as pas tord Geiko geek
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Lilly

Blueberry Lilly


Messages : 814
Date d'inscription : 07/01/2008

présentation bilbon Empty
MessageSujet: Re: présentation bilbon   présentation bilbon EmptyDim 18 Mai - 16:27

arrêtez d'écrire tort avec un d à la fin, m'enfin ! Je sais bien que le tor due mais c'est malsain.

moi aussi je sais flooder pour ne rien dire, et je me suis tapé tout le message de UB (enfin l'assassin) en me disant "y a de l'écho dans cette alliance" jusqu'à la phrase finale "excuse moi moony, tu as posté avant moi" What a Face heureusement que tu l'as mentionné, sinon tu faisais vraiment grand sénile, genre la moyenne d'âge de l'alliance, c'est quand on a atteint alzheimer et le parkinson, et au-delà.

mmm

j'ai pas tout compris tout de même (je fais aussi partie des grands séniles). Tu viens te présenter à nous pour postuler, ou tu viens juste comme ça en ambassade... ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Admin
Kitsune


Messages : 593
Date d'inscription : 10/12/2007

présentation bilbon Empty
MessageSujet: Re: présentation bilbon   présentation bilbon EmptyDim 18 Mai - 16:37

Bon pour rajouter de l'eau à votre moulin ou plutôt du flood à notre fofo, voici ces quelques stats Razz

présentation bilbon Statsfofoxb2

allez plus bcp pour passer les 4000 messages lol!

Kits.
Revenir en haut Aller en bas
https://wyb-55.forumpro.fr
Baraki

Baraki


Messages : 643
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 35

présentation bilbon Empty
MessageSujet: Re: présentation bilbon   présentation bilbon EmptyDim 18 Mai - 16:38

tiens en voilà une bonne question que j'ai hésité à poster santa
Revenir en haut Aller en bas
Baraki

Baraki


Messages : 643
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 35

présentation bilbon Empty
MessageSujet: Re: présentation bilbon   présentation bilbon EmptyDim 18 Mai - 16:38

Kitsune a écrit:
Bon pour rajouter de l'eau à votre moulin ou plutôt du flood à notre fofo, voici ces quelques stats Razz

présentation bilbon Statsfofoxb2

allez plus bcp pour passer les 4000 messages lol!

Kits.


on a bien augmenté depuis l'arrivée de Llilly et ma propre personne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Admin
Kitsune


Messages : 593
Date d'inscription : 10/12/2007

présentation bilbon Empty
MessageSujet: Re: présentation bilbon   présentation bilbon EmptyDim 18 Mai - 16:41

oulà presque doublé lol!

^_^

Kits.
Revenir en haut Aller en bas
https://wyb-55.forumpro.fr
Baraki

Baraki


Messages : 643
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 35

présentation bilbon Empty
MessageSujet: Re: présentation bilbon   présentation bilbon EmptyDim 18 Mai - 16:43

quand on est arrivé je crois qu'il avait plus ou moins 3000 messages
Revenir en haut Aller en bas
Kenjie

Kenjie


Messages : 530
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 38

présentation bilbon Empty
MessageSujet: Re: présentation bilbon   présentation bilbon EmptyDim 18 Mai - 19:16

normal je reste encore un peu discret je fais ma timide
Revenir en haut Aller en bas
Baraki

Baraki


Messages : 643
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 35

présentation bilbon Empty
MessageSujet: Re: présentation bilbon   présentation bilbon EmptyDim 18 Mai - 20:10

ouai smais là tu as fait un full Kenjie pirat
Revenir en haut Aller en bas
Thanar

Thanar


Messages : 167
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Alsace

présentation bilbon Empty
MessageSujet: Re: présentation bilbon   présentation bilbon EmptyDim 18 Mai - 23:50

Salut Bilbon.

Peut être te souviens-tu de moi? J'ai été pendant un temps sur le forum A.L. Nous nous sommes même déja parlé plusieurs fois Wink D'ailleurs j'ai repris récemment contact avec un membre de la A.L, m'enfin bref. Etonnant que tu soi parti, tu en étais le dirigeant non ?

En tout cas soit le bienvenu.

Concernant la moyenne d'âge elle doit se situer aux alentours de 20-23 ans, je crois même que je suis le seul mineur dans l'alliance..
Pourrions nous connaître le but de ta visite?
Revenir en haut Aller en bas
Baraki

Baraki


Messages : 643
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 35

présentation bilbon Empty
MessageSujet: Re: présentation bilbon   présentation bilbon EmptyLun 19 Mai - 1:37

Sebele a écrit:
Salut Bilbon.

Peut être te souviens-tu de moi? J'ai été pendant un temps sur le forum A.L. Nous nous sommes même déja parlé plusieurs fois Wink D'ailleurs j'ai repris récemment contact avec un membre de la A.L, m'enfin bref. Etonnant que tu soi parti, tu en étais le dirigeant non ?

En tout cas soit le bienvenu.

Concernant la moyenne d'âge elle doit se situer aux alentours de 20-23 ans, je crois même que je suis le seul mineur dans l'alliance..
Pourrions nous connaître le but de ta visite?


lol! tu rigoles ou tu ne sais pas que Kits Geik et moi on est full mineur
Revenir en haut Aller en bas
bilbon




Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2008

présentation bilbon Empty
MessageSujet: Re: présentation bilbon   présentation bilbon EmptyLun 19 Mai - 13:36

Citation :
Salut Bilbon.

Peut être te souviens-tu de moi? J'ai été pendant un temps sur le forum A.L. Nous nous sommes même déja parlé plusieurs fois Wink
D'ailleurs j'ai repris récemment contact avec un membre de la A.L,
m'enfin bref. Etonnant que tu soi parti, tu en étais le dirigeant non ?

En tout cas soit le bienvenu.

Concernant
la moyenne d'âge elle doit se situer aux alentours de 20-23 ans, je
crois même que je suis le seul mineur dans l'alliance..
Pourrions nous connaître le but de ta visite?

Bien sur que je me souviens de toi ^^

Oui j'étais fondateur de l'ally et administrateur du fofo ...

Le but de ma visite, avant tout vous connaître un peu dans l'éventualité de poser une candidature.... Bien sur, autant être sincére, je n'ai pas visité que votre forum (4 pour être précis) et ai déjà informer une ally que je ne poserais pas candidature chez elle ...

si vous avez d'autres questions ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation bilbon Empty
MessageSujet: Re: présentation bilbon   présentation bilbon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation bilbon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance WYB[OGame univers 55] :: Partie visible à tous [externe] :: Diplomatie et règlement de l'alliance.-
Sauter vers: