Alliance WYB[OGame univers 55]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance WYB[OGame univers 55]

Forum d'alliance pour Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 résultaat du concours : LES GRANDS GAGNANTS !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blueberry Lilly

Blueberry Lilly


Messages : 814
Date d'inscription : 07/01/2008

résultaat du concours : LES GRANDS GAGNANTS  ! Empty
MessageSujet: résultaat du concours : LES GRANDS GAGNANTS !   résultaat du concours : LES GRANDS GAGNANTS  ! EmptyDim 12 Oct - 15:39

Alorrrrrrrs alorrrrrs grand roulement de tambour :


le calbulte le plus 'golo c'est Imothep, de même que le trophée du concurrent le plus poilu :

résultaat du concours : LES GRANDS GAGNANTS  ! Img1806petfocy7



la couleur la plus originale c'est toi Weylin... ça t'étonne ? Very Happy


résultaat du concours : LES GRANDS GAGNANTS  ! Weylin2hq5



le nombril le plus réussi, et le concurrent le plus courageux c'est lui : (mais je pense qu'il a voté plusieurs fois pour lui...)


résultaat du concours : LES GRANDS GAGNANTS  ! Photo162xj6




le plus glamour (on pourrait dire aussi le plus "mis en scène" ) et le plus mimi, c'est le concurrent numéro 4


résultaat du concours : LES GRANDS GAGNANTS  ! Snapshot20080627bp6



j'ajouterai (au risque de fâcher tous les messieurs présents) que les plus beaux abdos sont ceux du concurrent numéro 6, Hell,

résultaat du concours : LES GRANDS GAGNANTS  ! Photo_10


et que le trophée du slibard le plus discret, c'est le concurrent n° 2 qui l'emporte haut la main.

résultaat du concours : LES GRANDS GAGNANTS  ! Zzzgs0jv0

la preuve, on sait toujours pas qui c'est qui le porte What a Face. Enfin moi je sais, mais qui d'autre ?

Tous les gagnants peuvent venir à la réception de l'alliance pour chercher le sugus qu'ils ont légitimement gagné.

Merci à tous ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Moony

Moony


Messages : 1495
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 34

résultaat du concours : LES GRANDS GAGNANTS  ! Empty
MessageSujet: Re: résultaat du concours : LES GRANDS GAGNANTS !   résultaat du concours : LES GRANDS GAGNANTS  ! EmptyDim 12 Oct - 15:44

Moi je sais aussi qui est le concurrent n°2 Lilly, on est plein à le savoir je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Weylin

Weylin


Messages : 254
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

résultaat du concours : LES GRANDS GAGNANTS  ! Empty
MessageSujet: Re: résultaat du concours : LES GRANDS GAGNANTS !   résultaat du concours : LES GRANDS GAGNANTS  ! EmptyDim 12 Oct - 19:29

non ça m'étonne pas car bon c'ets vrai que mon caleçon couleur robe de prêtre est classe (c'ets pas moi qui le dis ça^^ enfin c'ets moi qui dis que c'ets classe mais c'ets pas moi qui dit que c'ets la couleur de la robe d'un prêtre^^) xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultaat du concours : LES GRANDS GAGNANTS  ! Empty
MessageSujet: Re: résultaat du concours : LES GRANDS GAGNANTS !   résultaat du concours : LES GRANDS GAGNANTS  ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultaat du concours : LES GRANDS GAGNANTS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résultaat du concours : LES GRANDS GAGNANTS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance WYB[OGame univers 55] :: Partie visible à tous [externe] :: Diplomatie et règlement de l'alliance.-
Sauter vers: